LIVRAISON ET FRAIS DE PORT

COVID-19 : Point sur vos livraisons

A partir du 1er Juillet 2020 et jusqu’à nouvel ordre, La Poste cesse l’enlèvement des colis tous les mercredis.

A ce titre, toute commande express Chronopost effectuée le mardi après 14h sera prise en charge par les services postaux le jeudi.
Les commandes transitant par Colissimo et Lettre Suivie peuvent également subir un retard.

Nos équipes sont et restent mobilisées pour traiter le plus rapidement possible l'ensemble des commandes.

Merci de votre compréhension.

> Vos boutiques PIPELINE sont ouvertes

Les boutiques physiques PIPELINE Stores restent ouvertes pour vous servir, prenez contact avec le PIPELINE Store le plus proche de chez vous !

Vous savez ce que vous voulez ? N'hésitez pas a appeler directement votre magasin PIPELINE Store pour lui donner votre commande et votre heure de passage. Celle-ci sera préparée en avance et disponible pour votre passage en magasin.

Cliquez ici pour trouver la boutique la plus proche de chez vous.

Afin de continuer à vous servir dans les meilleures conditions possibles, d'assurer votre sécurité ainsi que celle des conseillers en boutique, merci de respecter les consignes sanitaires suivantes :

  • Evitez les files d'attente et respectez la distance de sécurité d'un mètre.
  • Un seul client ne peut entrer dans la boutique à la fois.
  • Aucun test de e-liquide ni de matériel en boutique.
  • Paiement uniquement par carte bancaire. Afin de garantir votre sécurité, le terminal de paiement est nettoyé après chaque transaction.

Frais de livraison

Montant de la commande< 35€> 35€> 85€
France métropolitaine3,90 €6,50 €Offert
Andorre, Monaco7,50 €7,50 €Offert
Autres international19,00 €19,00 €19,00 €
Livraison express Chronopost point relais8,90 €8,90 €8,90 €
Livraison express Chronopost à domicile14,50 €14,50 €14,50 €
PIPELINE Now !6,50 €6,50 €Offert

Les commandes sont expédiées par La Poste et comportent toutes un numéro de suivi.

Les frais de livraison comprennent les frais d’affranchissement, d’emballage et de manutention.
Le calcul des frais de livraison est fait en fonction du montant total de la commande et de l’adresse de livraison.

Les frais de port sont offerts pour livraison via La Poste ou Colissimo en France métropolitaine, Andorre et Monaco au-delà de 85€ TTC de marchandise dans la commande (hors frais de port).

Nous recommandons à notre clientèle de grouper ses achats dans une seule commande afin de limiter les frais de livraison qui sont fixes à chaque commande. Grouper ses commandes devient vite avantageux.

Suivre votre colis

Le numéro de suivi est transmis à l’adresse email indiquée dans le compte du client afin de pouvoir suivre le colis en ligne.

Dès la commande validée, PIPELINE vous transmet par email le numéro de suivi d'acheminement de votre commande.

FAQ Livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons exclusivement la France Métropolitaine et les DOM-TOM. La nouvelle directive européenne TPD2 effective depuis le 1er janvier 2017 interdit la vente transfrontalière.

Le suivi de mon colis ne fonctionne pas, que faire ?

En raison de la crise sanitaire en cours, La Poste a du modifier ses modalités du système de suivi des colis. Dorénavant, les informations relatives au suivi sont accesssibles une fois le colis arrivé sur la plateforme de distribution de la ville concernée. Il est donc normal que votre numéro de suivi ne soit pas effectif dès votre commande passée. 

En cas d'un courrier suivi ou d'un Colissimo transitant par La Poste, veuillez vous rendre ici :
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

En cas d'un colis transitant par Chronopost, veuillez vous rendre ici :
http://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis

Pourquoi l'acheminement du colis ne progresse pas ?

En cette période exceptionnelle, les services de La Poste fonctionnent en effectif réduit. Le temps d'acheminement des colis est donc allongé.

Il se peut que votre colis se trouvent dans un centre de tri fermé temporairement, ces derniers étant désormais ouverts du mardi au vendredi. L'acheminement de votre colis reprendra son parcours normal lorsque le centre de tri sera réouvert. La seule chose à faire est donc de prendre son mal en patience.

De plus, nous vous rappelons que certains codes postaux ne sont plus livrés. Vous pouvez consulter la liste de ces derniers dans la rubrique "Suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants" de cette page.