LIVRAISON ET FRAIS DE PORT

Les délais de livraison indiqués sur le site sont compris en jours ouvrables.
De même les expéditions sont réalisées du lundi au vendredi, hors jours fériés.

FRAIS DE LIVRAISON

Montant de la commande< 35€> 35€> 85€> 250€
France métropolitaine3,50 €6,50 €OffertOffert
Andorre, Monaco7,50 € 7,50 € Offert Offert
Autres international19,00 € 19,00 € 19,00 € Offert
  
Option PIPELINE Now !6,50 € 6,50 € OffertOffert

Les commandes sont expédiées par La Poste et comportent toutes un numéro de suivi.

Les frais de livraison comprennent les frais d’affranchissement, d’emballage et de manutention.
Le calcul des frais de livraison est fait en fonction du montant total de la commande et de l’adresse de livraison.

Les frais de port sont offerts pour livraison en France métropolitaine, Andorre et Monaco au-delà de 85€ TTC de marchandise dans la commande (hors frais de port).

Nous recommandons à notre clientèle de grouper ses achats dans une seule commande afin de limiter les frais de livraison qui sont fixes à chaque commande. Grouper ses commandes devient vite avantageux.

MODE DE LIVRAISON

- Les commandes de moins de 35€ sont expédiées en mode suivi simple.

- Les commandes supérieures à 35€ sont expédiées en Colissimo suivi. Le délai indicatif de la Poste est de 48 heures pour acheminer un Colissimo, les jours ouvrés du lundi au vendredi.

OPTION PIPELINE NOW !

PIPELINE France met à disposition de ses clients un service de livraison par coursier sur Paris intra-muros en 4 heures maximum. Au-delà de 85€ TTC, le service PIPELINE Now est offert.

En utilisant ce service, le client s'engage :

  • à être présent à l'adresse de livraison indiquée pendant les trois heures qui suivent sa commande
  • à indiquer l'adresse la plus complète possible afin de recevoir le pli du coursier.

PIPELINE Now ! est assuré du lundi au vendredi avant 14h.
Toute commande passée après 14h sera expédiée au prochain jour ouvré (hors WE et jours fériés).

SUIVRE VOTRE COLIS

Le numéro de suivi est transmis à l’adresse email indiquée dans le compte du client afin de pouvoir suivre le colis en ligne.

Dès la commande validée, PIPELINE vous transmet par email le numéro de suivi d'acheminement de votre commande.

FAQ LIVRAISON

Où livrez-vous ?

Nous livrons exclusivement la France Métropolitaine et les DOM-TOM. La nouvelle directive européenne TPD2 effective depuis le 1er janvier 2017 interdit la vente transfrontalière.

Le suivi de mon colis ne fonctionne pas, que faire ?

Le site de Colissimo ou de Chronopost peut mettre jusqu'à 24h pour actualiser les informations de suivi après expédition de la commande.

En cas d'un courrier suivi transitant par La Poste, veuillez vous rendre ici :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

En cas d'un colis transitant par La Poste Colissimo, veuillez vous rendre ici :
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

En cas d'un colis transitant par Chronopost, veuillez vous rendre ici :
http://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis


Comparer