LIVRAISON ET FRAIS DE PORT

Frais de livraison

Montant de la commande < 35€ > 35€ > 85€
GLS en point relais France 3,90 € 5,00 € Inclus
GLS à domicile * 7,50 € 7,50 € 7,50 €
Colissimo à domicile 9,90 € 9,90 € 9,90 €
PIPELINE Now sur Paris intramuros ! 10 € 10 € Inclus
Europe A partir de 12 € TTC
Autres international A partir de 25 € HT
Retrait en magasin PIPELINE Store Inclus

Les commandes expédiées comportent toutes un numéro de suivi.

Les frais de livraison comprennent les frais d’affranchissement, d’emballage et de manutention.
Le calcul des frais de livraison est fait en fonction du montant total de la commande et de l’adresse de livraison.

Nous recommandons à notre clientèle de grouper ses achats dans une seule commande afin de limiter les frais de livraison qui sont fixes à chaque commande. Grouper ses commandes devient vite avantageux.

*GLS à domicile : Renseignement obligatoire du numéro de téléphone mobile lors de la commande

Suivre votre colis

Le numéro de suivi est transmis à l’adresse email indiquée dans le compte du client afin de pouvoir suivre le colis en ligne.

Dès la commande validée, PIPELINE vous transmet par email le numéro de suivi d'acheminement de votre commande.

FAQ Livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons exclusivement la France Métropolitaine et les DOM-TOM (sauf Guadeloupe). La nouvelle directive européenne TPD2 effective depuis le 1er janvier 2017 interdit la vente transfrontalière.

Le suivi de mon colis ne fonctionne pas, que faire ?

En raison de la crise sanitaire en cours, La Poste a du modifier ses modalités du système de suivi des colis. Dorénavant, les informations relatives au suivi sont accesssibles une fois le colis arrivé sur la plateforme de distribution de la ville concernée. Il est donc normal que votre numéro de suivi ne soit pas effectif dès votre commande passée. 

En cas d'un courrier suivi ou d'un Colissimo transitant par La Poste, veuillez vous rendre ici :
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

En cas d'un colis transitant par GLS, veuillez vous rendre ici :
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

Pourquoi l'acheminement du colis ne progresse pas ?

En cette période exceptionnelle, les services de La Poste fonctionnent en effectif réduit. Le temps d'acheminement des colis est donc allongé.

Il se peut que votre colis se trouvent dans un centre de tri fermé temporairement, ces derniers étant désormais ouverts du mardi au vendredi. L'acheminement de votre colis reprendra son parcours normal lorsque le centre de tri sera réouvert. La seule chose à faire est donc de prendre son mal en patience.

De plus, nous vous rappelons que certains codes postaux ne sont plus livrés. Vous pouvez consulter la liste de ces derniers dans la rubrique "Suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants" de cette page.