Vous préférez ?
Vous vapez en :
// Clearomiseurs
// Batteries
// Accessoires
Vous vapez en :
Vous êtes plutôt ?
Tout pour votre résistance |
|
99,00 €
Nouveau produit
Alerte : Derniers produits en stock
Date de disponibilité :
Le premier dripper bottom feeder / squonker créé par Flash e-Vapor d'un diamètre de 23 mm !
A travers le Flash e-Vapor BF-1, FEV inaugure son premier dripper squonker / bottom feeder (BF). La marque est connue pour ses atomiseurs au montage simple et tolérant, tout en privilégiant le rendu des arômes.
Le dripper Flash e-Vapor BF-1 reprend ce qui a fait le succès des atomiseurs reconstructibles du même fabricant en l'adaptatant pour une utilisation en bottom feeder. Squonker d'un diamètre de 23 mm, il s'adaptera à la plupart des mods. Ses dimensions sont extrêment réduites, puisqu'il ne mesure que 27,5 mm de haut. Il est livré avec deux drip-tips en POM noir : un court et un long.
Ce squonker Flash e-Vapor BF-1 garde le système de vis permettant l'ajustement de l'airflow, à l'image du FEV V4.5, proposant une vis de chaque côté de l'atomiseur. Plusieurs vis sont d'ailleurs incluses, le rendant à l'aise aussi bien en MTL (inhalation indirecte) qu'en inhalation directe (DL).
Concentré de l'expérience de FEV à travers ses nombreux atomiseurs reconstructibles, ce bottom feeder Flash e-Vapor BF-1 est sans aucun doute un squonker très abouti !
Caractéristiques techniques :
- Diamètre : 23mm
- Longueur (sans drip-tip) : 27,5 mm
- Poids : ~54 g
- Dripper bottom feeder
- Matériaux : Acier inoxydable
Contenu du kit :
1 x Base Flash e-Vapor BF-1
1 x Chambre d'atomisation dual (vis d'airflow montée de 1,2 mm et la deuxième est scellée)
1 x Vis d'airflow 1,4 mm
2 x Vis d'airflow 2,1 mm
1 x Drip-tip en POM short (monté)
1 x Drip-tip en POM long (sans la base en acier inoxydable)
1 x Kit de maintenance
Fabriqué et assemblé en Allemagne.
Atomiseurs garantis fonctionnels à réception.
L’utilisation de la cigarette électronique est interdite aux personnes de moins de 18 ans, et déconseillée aux non-fumeurs, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes allergiques à la nicotine, au propylène glycol et aux personnes atteintes de maladie.
Fabricant : | Flash E-Vapor |
Matériau : | Acier inoxydable |
Couleur : | Argent |
Diamètre : | 23 mm |
Format : | Bottom Feeder |
Gamme : | Flash e-Vapor BF1 |
Ajustement Airflow : | oui |
Reconstructible : | oui |
Type d'atomiseur : | Bottom Feeder / Squonker |
Inhalation : | Indirecte (MTL), DL Restrictif, Directe (DL) |
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
Anonymous A. publié le 06/04/2023 suite à une commande du 15/03/2023
Très bonne qualité ! J'adore ce rda !
Anonymous A. publié le 15/01/2022 suite à une commande du 30/11/2021
Il frôle la perfection. Le seul reproche que je lui fait est l'absence d'ergots pour guider le fil. Je vape sans arôme donc je ne pourrais juger de ses capacités gustatives. Tirage très agréable, très simple à monter.
Anonymous A. publié le 30/04/2019 suite à une commande du 08/04/2019
Bon dripper original